Casa del Mar,

 situation privilégiée et ses installations accessibles

        Casa del Mar, est une Casa de Finca de Plataneras, située au nord de Gran Canaria, à la fin du 19ème siècle.

 

       La maison, située dans un quartier de pêcheurs très calme d'Arucas (San Andres), se trouve à seulement 20 mètres de la plage et des piscines naturelles de la région.

 

       Il est entouré de nombreux services: bars, restaurants, pharmacie, distributeur automatique de billets, église, salon de coiffure, boulangerie, supermarché et arrêts de bus en direction de Las Palmas (Dir Sur) et Agaete (Dir Norte).

           La maison, conformée par un bâtiment principal, avec patio intérieur couvert de 400m2, avec cuisine industrielle, salle à manger, 6 chambres, 4 salles de bain complètes et toilettes, a été conçue pour l'accessibilité universelle: salles de bains adaptées, largeurs de portes, largeurs couloir, virages, chambres avec des lits de transfert faciles ... Toutes les chambres sont extérieures, donnant sur le jardin et la mer, ou plantation de bananiers et d'arbres fruitiers.

 

         L'extérieur (jardin), auquel on accède par une rampe de la maison principale, les chambres ont été rénovées, où actuellement, est un Loft de 50m2 entièrement accessible, composé de chambre, salon, salle à manger, cuisine et buanderie. salle de bain.

 

Du jardin, qui dispose de 350m2, avec solarium et barbecue pour le plaisir de nos clients, vous pouvez accéder à la plantation de bananiers et d'arbres fruitiers, de 1500 m², dont les fruits et l'accès seront toujours disponibles pour nos visiteurs.