Bienvenue à Finca La Esperanza

           & Casa del Mar

          Il est un plaisir pour nous de vous accueillir dans nos plantations de bananes et de savoir un peu plus les traditions, la gastronomie, la culture et l'économie du nord de l'île dans un cadre unique, durable et entouré par la nature.

 

           Nos propriétés sont situées dans la ville très honorable de Arucas, dans le quartier de Trasmontaña et San Andrés, centre des terres agricoles mis en place depuis la conquête et a connu son apogée entre les XIXe et XXe siècles dans la monoculture bananière au cours de la période deux-guerres, dont la richesse est venue jusqu'en 1950. jusqu'en 1970, Arucas est la commune avec une plus grande surface de terres consacrées à la culture des bananes dans l'archipel. .

 

Finca La Esperanza est une propriété de construction traditionnelle sous forme de « L » (immeuble service d'étage, des écuries et des entrepôts) avec de grands espaces extérieurs avec une superficie de 15.000 mètres carrés et près de la ferme à 120.000 kg par an de bananes.

 

Casa del Mar est une ferme historique Maison Plataneras, situé dans le nord de la Grande Canarie, fin S. XIX.

 

   Se compose d'un bâtiment principal, avec terrasse couverte, 400m2, avec cuisine industrielle, salle à manger, 6 chambres, 4 salles de bains et toilettes, accessibles à tous les publics. Toutes les chambres donnent sur l'extérieur, avec vue sur le jardin et la mer, ou les plantations de bananes et des arbres fruitiers.

 

Finca La Esperanza Casa del Mar, au fil des ans a été rénové par son propriétaire D. Juan Marrero Marrero et de la famille, l'adaptation des pièces adjacentes à la maison alpendre salle à manger, barbecue, salle de gym pour fournir une maison accessible pour tous.

 

Nous voulons aussi aider à connaître Gran Canaria et ses coins, ce restaurant spécial, ce produit local, que la plage ou le paysage qui rendront votre séjour inoubliable...

Finca La Esperanza 
Casa del Mar